Sapeurs Pompiers de Tourves

Courage et Dévouement

Le centre de secours de Tourves existe depuis plus de 70 ans ! L’ensemble des Sapeurs Pompiers de Tourves se mobilise tout au long de l’année afin de vous porter secours et assistance. Le centre de secours continue d’exister grâce à nos sponsors, les professionnels de Tourves qui participent à l’élaboration de notre calendrier annuel, à vous, par vos dons lors de la vente de ce calendrier mais aussi à nos familles qui acceptent notre implication.

Impliquez-vousFaites un don

Centre de secours de Tourves

Nous sommes tous les jours et toutes les nuits en astreinte afin d’intervenir au plus vite sur la commune. Nous sommes présents en caserne tous les week-end et jours fériés de l’année ainsi qu’en semaine entre le 1er juillet et le 31 août. Rencontrons nous…

Centre de secours de Tourves

Venez nous rendre visite, Chaque Samedi et Dimanche

De 13H à 19H

Quartier Peiron, 83170 Tourves

Un Remerciement Spécial à Nos Sponsors

Devenez Pompier Volontaire ou faites un Don aujourd'hui !

Impliquez-vousFaites un Don